CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS si tu touches a mon PC !!!!

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:47:53

Je canarde ton pc avec ca :

http://www.leech.dk/bubblegum.php/zzzzzzg.jpg

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:48:44

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:53:01

Personne ne clic il y à un trojan...

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:53:41

:up: http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:54:29

c koi un trojan

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:55:15

Un truc à pas avoir sur son PC :-p

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:56:44

c´est les mitraillettes de matrix revolutions :oui: je m´en rappel lorsque je faisait le scénario j´avais dis de prendre celles-là :lol:

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:57:17

je sais ke j´ai cliker desus une fois et ke j´ai réussi a fermer la fenètre

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:57:37

:honte:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:58:40

Si ton antivirus n´as pas repérér le trojan, alors tu es contaminé :)

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:01:22

allé j´essaye c´est quel lien ? ??

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:47

n Danois en prison pour avoir payé avec l´argent du Monopoly.
COPENHAGUE ( Reuters) - Un Danois passera 25 jours en prison pour avoir tenté de payer 500 couronnes ( 67 euros) de pizzas et crèmes glacées ( il avait très faim ! ) avec des billets de Monopoly ( lol excellent ! qui n´a jamais rêvé d’être réellement riche en voyant tous ces billets de Monopoly devant soi hein ? ; -) )

L´homme, âgé de 57 ans, a avoué avoir fabriqué de faux billets à partir d´un photocopieur couleur pour que ses petits-enfants jouent au Finans, une adaptation danoise du Monopoly ( et qui nécessite apparemment beaucoup plus de billets que le Monopoly…), a rapporté lundi l´agence de presse Ritzau.

L´accusé a plaidé l´utilisation par erreur de ces fausses coupures, mais la cour a choisi de lui faire faire un petit détour par la case " prison" ( ho ! et sans passer par la casse départ, sans toucher 20 000F –‘sais pas en euros ! lol- je parie ! )après avoir appris qu´il avait en poche 57.000 couronnes ( 7.665 euros) en faux billets lors de son arrestation ( ´fallait oser!).

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:04:16

ah oui didon mdr

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:06:03

BERLIN ( Reuters) - La police allemande a arrêté à Munich une Croate de 24 ans qui voyageait avec son fils de deux ans enfermé dans une valise pour l´emmener chez un exorciste. ( .....quoi de plus normal n´est ce pas que de mettre son enfant de deux ans dans une valise pour aller chez monsieur l´exorciste ? vous l´amenez comment vous votre enfant chez l´exorciste ? ? y´a aussi les chariots de supermarché, mais c´est moins pratique dans les escaliers...)

Un passager du bus qui transportait la jeune femme a été alerté par des bruits s´échappant de la valise et a découvert le bébé presque nu comprimé à l´intérieur. ( peuchère....)

La mère a déclaré que son fils était " possédé par le démon" et qu´elle voulait l´emmener chez un prêtre, a expliqué un porte-parole de la police locale. Elle a été placée en soins psychiatriques. ( je pense que c´est une bonne idée...)

:rire:

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:19:02

http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=hctw3gi55mdvycpubhup0j5umL83949

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment