n Danois en prison pour avoir payé avec l´argent du Monopoly.
COPENHAGUE ( Reuters) - Un Danois passera 25 jours en prison pour avoir tenté de payer 500 couronnes ( 67 euros) de pizzas et crèmes glacées ( il avait très faim ! ) avec des billets de Monopoly ( lol excellent ! qui n´a jamais rêvé d’être réellement riche en voyant tous ces billets de Monopoly devant soi hein ? ; -) )
L´homme, âgé de 57 ans, a avoué avoir fabriqué de faux billets à partir d´un photocopieur couleur pour que ses petits-enfants jouent au Finans, une adaptation danoise du Monopoly ( et qui nécessite apparemment beaucoup plus de billets que le Monopoly…), a rapporté lundi l´agence de presse Ritzau.
L´accusé a plaidé l´utilisation par erreur de ces fausses coupures, mais la cour a choisi de lui faire faire un petit détour par la case " prison" ( ho ! et sans passer par la casse départ, sans toucher 20 000F –‘sais pas en euros ! lol- je parie ! )après avoir appris qu´il avait en poche 57.000 couronnes ( 7.665 euros) en faux billets lors de son arrestation ( ´fallait oser!).