Merci 
Ha oui mais la c´est une autre histoire...
Si tu veux l´encoder, la c´est sur que ça sera long.
1h30 ça fais long quand méme, je met 30/45 min pour un film d´1h30.
Le mieu c´est d´encoder avec Neo Divx ou DVDx Par contre je saurais pas comment t´expliquer.
Donc cherche sur google : tuto divx en DVD ou un truc dans l´genre, tu trouveras surment un tuto qui t´expliquera
--------------------------------
Mon forum d´aide :
http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php