C´est tout à fait normal, ce sont des processus de windows qui servent à lancer des services, et si il y en a plusieurs, c´est parce qu´ils ont chacun un groupe de services dédiés.
Dexplicator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:49:13
erreur j´en ait 5
gui710
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:02:55
moi des fois qd je lis un film et que je le ferme et ba si je veut lancer un film et ba mon pc rame comme un fou ou soit il fait semblant de charger ac le sablier.