En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et!!! venz vite 2 seconde Counter
Jeremaille
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:36:12
Salut c pour savoir si on peut pac directement de counter 1.3 a 1.6 mercii
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:36:59
sa fe 2 topic sur ton sujet de mrd
tu dois telecharger steam atan je te le toruve
Jeremaille
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:38:05
oulla mais a aucun moment j´ai pdit que je n´avais aps Steam!! je l´ai merci kan meme!! sa fait plusieur fois que ej te voit the boss!! ta kel age ? ?
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:40:31
ba tu regarde mon profil et sinon ba tu installe half life de ton pack half life generation si c po deja fe cs sa sert a rien de linstaller et sinon apres tu install steam tu te cree un compte et si ten a deja creer un tu ne peu po en creer un autre et oui c la dur loi de cs
Linkben25
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:41:50
mdr, genre le gar y demande de passer a 2 version complettement differente
ta pas besoin d´installer half life ni cs pour jouer a la 1.6
juste d´une clé cd et d´installer steam
Jeremaille
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:43:24
bas je fait comment pour voir ton Profil!! bas genre on é pas tts des bètes tt les jrs!!
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:46:26
tu clik sur la point dinterrogation a coter de mon pseudo