Alors voila!
J´ai achter H-L Generation et dedans il y a counter strike! donc la il est installer, ensuite je vais comment pour les mise a jour car quand je le fait a partire du jeux sa foncionne pas. et comme j´ai envie de jouer a Cs sur le net en plus j´ai une connxion 1024 k/s bientot 2048!! voila merci 