sans vouloir etre desagreable je me demande bien qui connais tout les probleme de compatibilité des jeux avec des modele de carte graphique au autres ! !
bien sur tout le monde c´est qu´avec les cartes ATI il suffit de remplacer le fichier ´antioglxx.dll´ qui est à l´origine du rapport d´erreur et de mettre doom3config.cfg en lecture seule
c´est bien tu vient d´apprendre sa car ton doom III ne marchais pas pn est super content pour toi ! !
t´a voulu faire le mec " je connais plein de truk en info" sachant bien sure que personne n´allait repondre a ta question ! !
pitoyable