CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes Doom 3 et Bfviet

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:18:50

Bonjour à tous

J´ai quelques problèmes des jeux et j´espère que vs pourrez m´aider.

Doom 3 : je joue pendant un certain temps, et hop! un rapport d´erreur

Bfviet : il se lance 5 minute en retard

Que puis-je faire pour enlver ts ces bugs?
A vs de m´aider
Merci

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:35:43

quelle est ta configuration
drivers a jour
disque dur defragmenté
os a jour
jeux originaux
:question:

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:35:54

VS POUVEZ M AIDER SVP?!

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:37:31

ah config c dernier p4 hyper streling, ati 9800Pro, 512 Ram
jeux crackés

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:38:44

jeux crackés . ....

dsl garcon demerde toi ! !! :nonnon:

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:38:52

Jeux craké... pas bien ça ! :-)))

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:39:33

ceci di je pense que même si les jeux sont crackés, bf c un bug réel car g acheté 1942 et il se lance 5min en retard. Quand à doom 3, je vs demande peut-être limpossible car ce doit être le jeu en lui même qui est mal cracké

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:54

he oh ! !

tu fait chier toi avec tes jeux cracké

va lire la charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

et degage au passage

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:55:05

je crois que vs êtes ts des gros noobs, sauf ceux qui ont été simpa ac moi. Ceci était un test pour voir la moralité des gens et leur capacité à donner des réponses complètes et détaillées. En fait je vais vs dire doom, quil soit cracké ou pas, a des problèmes ac les ati, il suffit de remplacer le fichier ´antioglxx.dll´ qui est à l´origine du rapport d´erreur et de mettre doom3config.cfg en lecture seule, et voilà le tour est joué
Seulment c trop compliqué pour certains, qui préferrent se ruiner à acheter d jeux. Il faut savoir gérer.
Salut les fous

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 septembre 2004 à 18:57:40

Il vous a bien niqué...
:ok: sans rancune les mecs :-)))

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:26

mais apparament tu n´as pas qu´un soucis avec ton ati puisque bf1942 en chie aussi pour se lancer.

ah bravo le vengeur masqué :lol:

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:04:46

ouaip gars t´as raison c pr ça que les bf c tendu à achter, jme suis pas encore interessé trop à ces pb là, mais bon je verrau bien :-d

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:10:46

sans vouloir etre desagreable je me demande bien qui connais tout les probleme de compatibilité des jeux avec des modele de carte graphique au autres ! !

bien sur tout le monde c´est qu´avec les cartes ATI il suffit de remplacer le fichier ´antioglxx.dll´ qui est à l´origine du rapport d´erreur et de mettre doom3config.cfg en lecture seule :sarcastic:

c´est bien tu vient d´apprendre sa car ton doom III ne marchais pas pn est super content pour toi ! !

t´a voulu faire le mec " je connais plein de truk en info" sachant bien sure que personne n´allait repondre a ta question ! !

pitoyable

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:32:57

quand on sappelle pleymo bile on fait mieux de se la fermer, t´y connais rien, tant pis.

honteux

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:34:15

hyper sterling? lol?

:lol:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:35:24

:lol:

jtemmerde si j´ai envie de m´appeller pleymo-bile je fais ce que je veut ! !

mais voila je trouve juste que c´est niais de vouloir sla peter juste parce que on viens d´apprendre un truk et que bien sur juste les personne qui ont rencontré ce probleme ( en locurence ceux qui ont doom III et une CG ATI peuvent repondre ! !)

et dire qu´on est con parce qu´on connais pas la reponse ! !

et beh ecoute . ........... j´ai rien d´autre a te dire ! !

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:37:50

Tsss un test...n´importe quoi :sarcastic:
Au passage, les noobs ne sont pas ceux qui refusent de t´aider parceque tu pirate

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 20:11:37

g rien contre le fait d´ignorer certaines choses, mais qqch de très ardent contre les gens qui font chier le monde en enfonçant encore plus ceux qui sont ds la merde. En exemple, le type parfait , Playmobile, qui croit qu´avec c 3 blabla il a fait son beau et son interressant, le test été adressé aux gens de ta trampe qui ne sont là que pour emmerder ceux qui ne savent pas. Va te rincer le cul ac ta charte.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:31:13

:lol:

mouai mouai ! !!

merci de me considerer comme un type parfait ! !

:cool:

en tout cas j´en ai rien a foutre de ce tu me dit ! !!

126-b
126-b
Niveau 4
08 septembre 2004 à 20:36:01

moi aussi je t´m mon ptit pleymobile :coeur:
allé jen ai marre de te faire chier pour rien
:salut:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment