En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fait pour connaitre la ram ??
dooomer
Niveau 5
08 septembre 2004 à 17:55:31
avec windows 2000???
golloum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:57:03
soit tu ouvres ton pc et turegardes dessus, soit tu telecharge Everest ( carte mere puis Spd)
Blackwarriorlp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:59:08
clik droit/propriété sur le poste de travail, sa marche pas sur 2000?
golloum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:00:58
moi j´ai windows xp et quand je fais sa, sa te di la quantité de ram que tu as mais pas les spécificitées. Je pense que sa doit etre pareil avec windows 2000.
-7-7-7-
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:04:05
fais demarrer, executer puis tape:
DXDIAG
ca ouvre direct X et apres tu peut voir.
-7-7-7-
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:12:38
ca marche?
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:27:07
non ca ne me marque pas la marque et la féquence ou je ne sais quoi parce que je ne sais pas quel marque etc et je ne veux pas en acheter et que ce ne soit pas la bonne... il n´existe pas un programme qui marque tous les composant de l´ordi de la carte graphique a la carte mere en passant pas la ram?
cake2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:28:58
golloum Posté le 08 septembre 2004 à 17:57:03 soit tu ouvres ton pc et turegardes dessus, soit tu telecharge Everest ( carte mere puis Spd)
lis un peu...
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:31:51
il parle de ram moi je parle de tous le reste non mais
HornZ
Niveau 5
09 septembre 2004 à 11:32:52
telecharge aida, ca affiche tte les information de ton pc