désolé de pourire le forum pc ac mes demande pr ut2003.. mais c pas mort ici au moin,ca que ce sois le forum 2003 ou 2004 y a persone.. voila, je voudrai savoir comment faire pour crée sa team sur ut2003, si il faut des prog specifique et tt et si fo se mettre en relation avec ut2003 ou les autre team enfin ce qui faut faire koi, voila, merci bpc si vs pouvez me rep