Voila, j´aimerai savoir si quelqu´un sait quand sortira la prochaine version de OpenOffice, sauf erreurc´est la 2 .
Merci d´avance
re -
je sqis pqs et je ; 4en fichem o pirem tu vqs sur google
dsl, je me souvenai plu que j´etai en qwerty
http://development.openoffice.org/releases/OpenOffice_org_trunk.html
Ah !
Merci
MAis quel est la différence entre ces deuc versions ?February 2005: OOo 2.0 rc < -- c´est quoi ce " rc"March 2005: OOo 2.0
c´est une release candidate une version qui sort juste avant la version finale
Et elle a quoi de différent de la version finale ?
A mon avis c´est pour des etudes de stabilité du logiciel avant la sortie officielle.
C´est quoi open oficce?