bonjour, g overclocké mon p4 a 3,20 ( avec le vcore a 1,60 et c bien marqué 3,20) lorsque le pc boot, mais si je met le vcore a plu de 1,60, il m´indique qu´il tourne a sa fréquence d´origine ( c a dire 2,80) puis écran noire obligé de remettre le vcore a 1,60 pour que je puisse allez sur windows xp pro avec le sp2.vous pouvez me dire si c bien l´alim, ou si cela vient d´autre chose. Merci d´avance pour votre réponse.