j´arrive pas a deleter tout ce qui se trouve sur mon Bureau , ( zik , programme , doc et etc) je comprends pas ou est le problemmerci
Quand t´allume ton pc tappotte sur f8 et tu fé mode sans échec tout cour ça devrait effacer ce cou la