En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour faire un ordi
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:28:18
c bon y ne me manke rien ?
Carte mere ASUS K8V SE DELUX VIA K8T800(745/S/R/L/F Carte grafique Geforce 6600 ou MSI NX6800 TD 128 M°DDR TV/DVI Mémoire Vive KINGSTON DDR 512MO PC-3200 Hdd MAXTOR 40GO 7200T ATA 133 Windows XP Porcésseur ( CPU) AMD ATHLON 64 3400+ BOX Boitier ADVANCE 8110 XBLADE ATX 460W NOIR Refroidisseur CPU SéL. MK VENTILATEUR 3400+ BASE CUIVRE BLEU Refroidisseur Boitier AKASA VENTILATEUR BOITIER 8CM BLEU
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:31:04
si l árgents
[--alex--]
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:31:12
un ecran sa peu servir
disque dur 40 go c pa bcp
alvercruysse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:31:22
dé lecteur dvd ou graveur petit prob: 4O go sinon un 64 bits= prob car ne march pa avec tout les logiciels
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:31:38
tout é compatible ? c´est bien comme ca ? lecteur CD, DVD, diskette é otre disk dur, le lé reprends de mon encien ordi !
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:32:36
ui si on règle le 64bits mias je préfaire, l´écrant g déja un Pakard bell 15" plat ( ca me suffit)
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:33:30
Packard bell poubelle........grosse arnaque
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:33:57
alors tout é compatible pour faire un bon PC ? ? ( alvercruysse c ke si on règle 64bits ki march po sur tt lé logiciels nan ? )
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:34:35
JUSTEMENT ! !! l´écrant nan il é bien j´avou, mé l´ordi ke d´la merde j´veux pu, c pour ca ke je veux en faire un
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:36:24
ouais fallait pas allez chez auchan c´est pas bien
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:37:06
tu prles de koa la ?
alvercruysse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:37:55
c exact pour le 64 bit mé si g t a ta place je prendré du pci express un intel 3.4 ghz et donc la cm ki va avec car mm si je prefèr amd noirmalement le 64 bit je trouve sa chian déja la premièr foi ke g essayé d´o/c mon proco g tt fé pété donc changé un truc = non
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:40:15
ui mé moa je o/c pas é en plus j´étein l´ordi le soir, je le laisse reposer, kand je l´utilise pu, le le met en veile ou j´létein donc, y a ocun riske de cramage ( si tu vois ce ke je veux dire)
XBOX77
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:40:54
Re warrior lol tu te souvien de moi??bon jai la meme config que tu va avoir comme jte lai di.... mais surtout prend une autre alim car celle fourni dan le boitier n´est pas asser puissante o nivo de l´amperage je sais jen est fait les fraits donc jai pris une Tagan 380W chez micrbank bien sur!!! et sa marche nikel voila!!
alvercruysse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:41:51
dsl pour cte réponse débile venan de ma par moi ki sui " fidèle " a amd amd en force vu ke tu a raison, on peu le mettre en 32bits donc 64 bits mieu et plu perf kun 3.4 de P4
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:42:37
RE XBOX77 mais une 460W c po assé ? ?
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:43:30
nan c po grav on a le droi de se tromper alvercruysse quand meme !
XBOX77
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:44:22
si c´est amplement sifisan mais l´alim fourni dan le boitier fait que 30ampere et il te faut une 34-35 minimum c´est les technicien ki me lon dit et efectivemen c´est nikel! paske sa va griller lalim sinon
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:45:38
Alex tu peux m´expliquer depuis quand il faut un écran pour faire un ordinateur ? Au lieu de faire le sarcastique tu devrais peut etre réviser ton vocabulaire...
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:46:40
ok merci je la changeré sur place, je m´en souviendré