bonjour a tous
Voila j´aimerais acheter une X800XT PCi Express. ( moin cher que les version AGPs!!!!!)
Seulement le branchement pour l´alimentation est differents des alims actuelle, vous pensez que dans bundle il y a un adaptateur pour les alims actuelles?
=> http://www.ldlc.be/fiche/PB00023537.html
Ps: elle est pour l´instant en " dispot vers le" quelqu´un sait plus ou moin combien de temps faut-il, pour recevoir cet carte si je la commande??