qui veut jouer a midtown madness 2 sur msn???
moi mais j´ai pas midtown madness 2
je v l´instaler s´soir é on y joue
et moi je fais comment?
silver trox plutot demain vers 6h15 sa te vas???
ps:pour i jouer il faut avoir le jeu!!
enfin 18h15
tu peus pas me parler sur msn et me donner le truc pour que je l´enregistre?
607=> Il faut avoir ACHETER le jeu . ..
bah tu lachete et voila mon msn pour joer
faucom_mill@hotmail.com
okmais je vais faire mieu que l´acheter je vais le c... sur k....
oublie pas de te prendre des virus en alleant sur kazaa
Voila j´allais posté un topic la dessus alors dit moi je prends quoi comme virus un nom de préférence ?
pour demain vers 19 hps:sa fais longtemps ke j´y ai pa joué j´ai le 3 sur XBOX