J´ai un CD WinXP qui bootait avant, maintenant que j´ai installé la version gold, il ne boot plus plus comment faire pour qu´il boot de nouveau?
Surement mettre le lecteur cd en first boot.
comment? J´arrive pas à faire sortir le bios
si t´as un graveur et un lecteur cd/DVD, met le dans le graveur
je l´ai mis dans le graveur et ca marche pas.