Salut, je vais peut etre m´acheter un kit 5.1 pour mon ordi ( qui est dans ma chambre).
J´ai actuellement un kit 4.1 et, comme mon ordi me sert de chaine hifi, je voudrais mettre les 4 enceinte dans les 4 coins de ma chambre, pour avoir un meilleur partage du son dans la piece.
Mon 5.1 me servirait alors pour l´ordi ( jeux, dvd,...) et mon 4.1, qui serait brancher sur le meme pc, me servirait pour écouter de la musique quand je ne suis pas pres de du pc ( qui est dans un coin de la piece).
C´est possible de faire ca ?
C´est a dire brancher le 1er kit 5.1 sur une carte son pci, et le 2eme 4.1 sur la cs de la cm ?
Puis alterner les reglages via windows pour utiliser la cs pci ou le chipset de la carte emre ?
Certains vont dire que c´est inutile mais bon vaut mieux que ca serve a quelque chose que de trainer au grenier.