En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hl2
puredouceur
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:34:08
Jaimerais savoir:Il sort quand hl2?
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:34:33
L´année derniere, date de sortie annoncé.
puredouceur
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:37:09
Non mais sans rire car moi g change de config juste pour ce jeu alors ca me les casse.
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:38:01
Sans rire il a été annoncé pour l´année derniere !
bloody-angel
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:39:17
octobre 2004. Mais rien nest moins sure.
En tout cas, cette date a lair realiste, vu quelle est pas encore repoussée
puredouceur
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:39:27
Non mais je sais mais il est toujours pas sortie et jaimerais savoir si il sort le 30 septembre 2004.
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:40:20
a cause d´un hackeur qui a volé le code source ça a été reporté Arf il y a vraiment des cons
puredouceur
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:45:30
Enfin bon(c pas tres honnete et je ne dis pas que je lai fait )grace a cela une version beta traine sur le net avec une bonne dizaine dheures en perspective(c vraiment des enfoires les pirates ).
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:48:43
Attention il y a deux races de pirates . ..c´est pourtant bien simple , les gentils et les mechants eux la...ben c´etait gentil..ils nous ont filé une bonne beta
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:49:52
ui mais une béta a la place d´un jeux ! !! C CON
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:57:43
d´ici la fin de l´année normalement
http://aishiteiruhikki.skyblog.com/
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:59:59
il me semble qu´il sort ce mois ci le telechargement a deja commencé sur steam.