En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai manqué quelques chose ?
darklian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:26:52
En c´est 2 jours d´absences , je me dit qu´il doit bien s´y avoir passé quelques choses , alors quesqui s´est passé avec le modéro , c´est régler ou pas ? Il y en a en a un nouveau ? Whats´s up ?
Naglfar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:27:31
y´as le chien du voisin qui s´est enfui
XBOX77
Niveau 8
08 septembre 2004 à 16:28:14
moi jai remarké que le forum est bokou moin actif
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:30:03
On me chuchote dans l´oreillete que ça serait la conséquence direct de la fin des vacances.
info à confirmer.
darklian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:32:24
Naglfar
ah non ! pas le super ti chien
XBOX77
Avec le dernier floods , c´est clair que ya eu des déserteurs