c sur ? parceke ta réponse immortal_rites me semble pas tres convinquante....
é vu ke c un ATI, j´oré le coupon HL² ac ? ?
( dsl a coz du Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.... o fait kand un pseudo a été créé apres 2an on peux faire tt lé 30sec ? )