En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boitier : Problème ?
ScRiMi
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:01:14
Bonjour,
J´ai un petit tracas,je viens de commander un boitier Advance Zorro et je ne sais pas si ma carte mère tiendra dedans étant donné qu´elle est plus petite que la normale ( elle etait ds une petite tour quoi ) .
Merci d´avance !
[WeByDoO]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:02:04
Mais non, à moins que tu n´ai une CM format mini-ATX ça ira!
homme_fut
Niveau 4
08 septembre 2004 à 16:02:27
au pire tu perce des toru c vite fait !
NakedJehuty
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:03:12
c est pas grave tronconnes ta CM ca va passer
ScRiMi
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:04:27
[webydoo] --> Euh mini-ATX c´est comment parce que quand je dis petit c´est vraiment petit ! Donc oui je pense avoir une CM mini-ATX
homme_fut --> Oui au pire des cas :/
Dexplicator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:05:35
tu mais ta Cm ds de l´huile
ScRiMi
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:06:12
C´etais drole dis moi...
Dexplicator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:08:18
non, sinon bin je sais pas tu mais de la pate a fixe ou bien tu change de boitier
homme_fut
Niveau 4
08 septembre 2004 à 16:08:30
tu n´a pas rigolé ? je suis par terre moi là
NakedJehuty
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:10:01
systeme D tu connais ?
ScRiMi
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:10:15
dexplicator --> Lis mieux je viens de dire que je venais de commandé so je vais pas en racheter un...