En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graver ???
mortaurat
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:55:08
bjr j´aimerai graver age of mythologie pour pouvoir y jouer mais je peut pas parce ke nero ne le prend pas et clone cd met 1 h et ca marche pas alors avec kel log svp on peut graver age of mythologie je fonction sous xp mci a tous
immortal_rites
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:56:56
c a d nero le prend pas ?
CoconutBoy_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:58:11
taquoi comme graveur? Sinon tu fé une copie en . iso tu la compresse et tu grave après tu plus qua emuler l´image et ta plus besoin de cd