Je pense avoir la réponsde mais bon...
Voila je vais peut étre m´acheté une carte TV...Je désire bien entendu enregistrer films et emissions...Alors je me demandé si c´était légal d´enregistrer une émission ou un film et de le gravé ? Sa revient a la méme chose que de le faire sur une télé avec un magnétoscope nan ?
En vous remerkiant