bonjour
des que je joue a un jeu g des petitsecrans noirs de 3 secondes qui apparaissent
sur n´importe quelle jeu en open gl ou en direct 3d
g tous mes pilotes a jours direct x 9.0c g pas de virus
la veile est éteinte !
merce de bien vouloir m´aider
ps:g une radeon 9600xt et un barton 2500+