j´ai un probleme ac mon power dvd ke j´a depui 9mois il c effacer mai maintenant je peu plu lire les dvd komen je peu faire??
Réinstalle le
tu le réinstalle cé bête comme chou
lol
ben je peu po le reinstaller
ça c kon
et bin je sais pas
ds ajout / suppresssion tu met réparer!
il y est po introuvable
Mode sans échec
ecoute nostar tu sais :
http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=ro1qhq2yg1bhnz055sqdzffe5N812827