Salut, j´ai un probleme, quand ej rentre ds poste de travail, ya la lampe avec un dossier comme sil chercher mé ne m´affiche rien, la page retse blanche et cherche les dossier, comment resoudre se probleme, j´ai le virus lemoore, un derivé de sasser mé la desinfection sasser ne fonctionne pa, comment fer ?
++