salut!
j´écris ce sujet parce que y´a un truc ki me casse les choses mais a un point,ce sont les mods pour max payne 2,tous ce kon nous propose on tous l´air bien,on les télécharge, on les installe,on est impatient d´y jouer on admire la nouvelle intro, la nouvelle musique, on se dit ke sa va déchirer mais au moment du chargement...
surprise, de gentil petit message vous dise " bad allocation" " a reference to shader material couldnèt be resolved", alors y´en a ki diront ke j´ai ka jouer au classic, mais kan on le recommence dix fois on cherche un peu d´exotisme,
je ne pense pas etre un gogole parce ke fo pa avoir fé politech pour les installez, donc je voulais savoir si je suis seul ou pas.
faut dire ke les mecs ki font ca y se creve le cul et kan on télécharge leur truc y marche pas,ca fé chier le joueur et l´équipe ki la dévelopé, nan.
