En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment activer la basse sur winamp?
darkahmad
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:02:57
salut tt le monde, sur tout les lecteur du genre media player, real one player etc. la basse ( ce truc ki fe un gros bruit kan ya une explosion lol) fonctionne. Cependant elle ne marche pas sur winamp, commen la faire marcher?merci
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:03:44
t´a du son 5.1 avec la grosse enceinte des basses ?
darkahmad
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:05:04
oui
darkahmad
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:10:33
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:12:24
Sert toi de l´équalizer et augmente les basses fréquences.
darkahmad
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:16:57
ca ne marche pas jai mis en full bass et bass and trebl et le son est attenué ou il change mais la basse n´est pas activé ds tout les cas