Salut a tous! c la premiere foi ke je viens sur ce forum et gspr ke vs pourrez trouver une solution a mon probléme. Voila mon soucis ce trouve dans le menu option ->controle du jeu,en effet il mé impossible de mettre les touche directionnel ke je souhaite sauf si je met des lettre,kan g c de mettre " haut" " bas""gauche""droite" il me met tjs la meme touche " signe",c soulant! je c ke mon prb et bizzar et g bo avoir reinstaller sof2 un bon nombre 2 foi rien a y faire,aider moi svp! gspr ke kelkun a deja u ce prob et kil a pu le resoudre pour me donner la solution! ( petite précision => le jeu marche je lé tester sur un otre ordi avant).Merci davance,meme si jme doute ke vu le probleme kevaut réponse seront pe nombreuses...