En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puis-je jouer correctement a...
tonyvercetty
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:45:06
splinter cell : pandora tomorrow avec cette config -2,2Ghz -radeon 9200se -768Mo de ram
merci de me répondre
Major_T
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:46:21
Tu peux y jouer oui, maintenant ça dépend ce que tu entends par " correctement". Chacun interprête ce terme à sa façon alors sois plus explicite.
tonyvercetty
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:53:01
sans trop de " saccades"
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:54:46
A part ta carte graphique, c´est bon ! !!
tonyvercetty
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:57:21
ben ouai justement je vou demande
Undertek
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:59:56
si tu n´es pas trop exigeant sur la qualité graphique c bon
darkahmad
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:00:22
je nai pas de 9200 se mais bon pandora tomorrow nest pas un jeu qui demande enormement de ressources je trouve, je pense que le jeu ne saccadera pas juste quelques petites baisses de frame rate ; ) mais c du vite fe et le plaisir de jeu ne sera pas attenué, les saccades seront inexistante
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:01:13
bien sur si tu vas dans options graphiques et que tu met tt a " moyen" ou " bas" avec comme résolution . .1024*768 ? je crois que tu peux jouer sans " saccades"
6the6beast6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:02:50
Hum ca va saccader, je l´ai vu saccader en 800*600 low sur une 9200 tout court. Mais bon vérifie avec la demo, c´est fait pour ca(si t´as l´adsl)
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:04:57
moyen , j´avais joué a la démo de painkiller, pas de problemes
mais le vrai jeu est ralenti quand j´exagere trop ( ombres et éclairages...)
tonyvercetty
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:05:38
ben je sui inquiet parce que g testé la démo et mm en 800x600 ca saccade
darkahmad
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:06:36
aie aie aie
tonyvercetty
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:06:43
g aussi la démo de painkiller ki passe correctement mm si des fois ca ralenti un peu