En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment debrider une carte graphique ?
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:43:45
voila g une radeon 9200se ki est brider chaque foi ke je loverlocker je faisai ok et puis mes frequences redevenai par defaut dc je souhaiterais savoir si c possible de debrider ma CG
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:45:12
oui il y a des logiciels comme atitool, un autre je sais plus le nom et tu as aussi les drivers omega avec overcloaking intégré!
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:47:30
C´est quoi comme carte ? ?
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:49:37
tu porte bien ton pseudo toi!
regarde plus haut...
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:49:37
lol t vraiment un guignol mec je les ecris ds mon message met ati tool je lavai dl un cou met il ne me la pas debrider pr autant et les drivers omega c koi ta pa des infos sur sa
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:50:03
ba c´est comme les chinois tu appuis dessus nan c pas sympa j´aime les chinois
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:52:33
X-cuse j´avais pas vu, j´ai confondu avec un autre topic ! !!
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:53:17
Et tu sait, la radeon 9200se, c´est pas terrible terrible ! !!
revan_le_fol
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:54:25
falé po en prendre une chinoise
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:56:10
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:57:23
mdr
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:57:45
mon topic sert po de flood powwaaaa la les noob alors soit vous m´aider ou soit vous jarter ok ?
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:59:02
ok ok boss
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:02:16
Bah theboss, si tu veux mon avis, change de carte ! !!
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:27:27
tt le monde na pas la maille pour changer de carte
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:29:15
D´accord KB, mais il nous demande notre avis ! Moi perso, je changeré mais bon ! !!
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:30:59
si la tune suit c´est la meilleur chose a faire sinan la carte peut etre debridée par les drivers omega ou ati tool
the-666-devil
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:32:26
déjà dit...
[KB]nounours
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:33:46
toi t´es du genre pete couilles
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:34:50
NON TU PEUX PAS !
pardon.
:d:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.