CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radeon serie 9200 ??? svp

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:24:37

salut jaimerais savoir svp ses parceque je me suis acheter une radeon 9200 128 mb et je sais pas si ses moi qui la mal configurer ou ses dla merde. jai 1700 mhz et 512 mo ram et battlefield normal i bug ? ?? merci davance

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:26:58

il bug ? c´est à dire ?

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:29:16

les jeux lag ont dirait que mon encienne geforce 4 marchait mieux. et esque ses normal que mon midnight club bug avec ses configuration ? ?

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:30:26

l

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:30:53

koi

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:31:45

désolé bug lol !

La carte en elle meme est assez puissante pour faire tourner battlefield. mais regarde dans les options d´affichage si ça n´est pas en qualité maximum.

au fait, si tu joue en ligne, le lag est normal !

et sinon, si tu joue en escarmouche, baisse la valeur inscrite dans ´temp CPU attribué à l´I.A.´

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:33:37

jai toute asseiller mettre toute dans performance ou egal rien marche tk faut jte laisse jva a lecole lol je re a 4h si tu peux stp bye merci

Tot999
Tot999
Niveau 18
08 septembre 2004 à 14:37:36

j´ai la même carte graphique que toi,avant j´avais aucuns problèmes de lag et petit à petit ça vient,tu as quoi comme disque dur(espace total/espace utilisé) je penses que lorsque l´epace l´espace diminue,tu commences à ramer,enfin je penses...moi je rames parfois sur Ravenshield et j´ai 512mo avec dd80go et 2,5ghz...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:43:47

Bon la CG n´est pas top mais ca ne devrait normalement pas ramer(quoique si t´avais une GF4TI la ca se comprend elle est plus puissante que la r9200)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:45:46

Dans le cas du disque dur, il faudrait le défragmenter souvent ( 1fois par mois)
Ou bien ton DD est un vieux 5400rpm et le problème vient de la.

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:57:01

Fo dire aussi que tu est pas douer achter cette carte graphique la :lol: lol :lol: lol :lol: a lala vraiment..

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:00:18

sans_pression > J´ais cette carte et avec les 2 jeux que tu cite, je joues à fond sans lag.

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:14:41

k mes esque se serai mieux si je machetai une geforce 128 ? ?? ou peut etre que ma radeon a un default ? ?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:17:04

C´est vague c´que tu dis parce qu´une 9200 à 128 mais un 9600Xt aussi pourtant y à une grande diffénce...

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:21:07

oui mes ya surement un probleme meme diablo 2 i lag et pourtant jai pas de virus je fais mes defranmatation et jai 512 mo ram et 1700 mhz

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:22:18

bizar moi gen é une ( noname= grosse mrd) et il march san bugé

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:23:21

lol mes esque se serai mieux macheter un geforce 128 mb ? ?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:23:24

sans_pression > Mets t´e pilotes à jour peut étre... Prends les 4.8.

sans_pression
sans_pression
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:27:45

mes pilotes sont 6.14.10.6414

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:28:50

Oué ceux que t´as installer avec le CD fournis, j´ais le méme CD.

Vas sur : http://www.touslesdrivers.com

Et recherche les 4.8

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment