En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GraBit
-FALC0-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:23:24
Je sais pas pourquoi mais grabit ne veut plus rien me télécharger. Ca a marché deux jours et après plus rien ! je suis chez free en 1024, j´utilise un routeur , un D link.
si vous avez des solutions, merci de me les communiquer