En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help firewall!!!!!!!!!!!!!!!
jojojura
Niveau 4
08 septembre 2004 à 14:22:49
Salut a ts je cherche le meilleur firewall entièrement GRATUIT pour usage personnel.Si vous pouvez en + mindiquer des liens ça seré bien.J´ai msn dc il fo que ça marche ac le firewall.Ne me proposez pas zone alarme car jaime pa ni kerio firewall ki n´est pas entièrement gratuit et que je idspose pr le moment.Merci pour vos nombreuses réponses.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:26:51
j ai sygate personnal firewall j en suis content et msn marche avec tout les firewall si c´est bien configuré
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:06
oué sygate ou encore kerio v. 2.1.5!
revan_le_fol
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:56:33
mon gars, pran zone alarm pro mé y te demand une clé de licence pour la V complèt, tu sé ce ki te rest à fér...
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:59:49
pfff nan!
kerio c mieux!
gebruik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:38:12
Arrêtez de vous prendre pour des serveurs du FBI :les versions gratuites des firewalls suffisent largement pour un particulier.