Voila lorsque je joue en réseau, à oint Operations : Typhoon Rising ( démo), le jeu rame a mort alors que j´ai tout les détailles baissé et que j´ai un P4 1.5ghz, 512mo, carte ATI 9600XT 128mo, j´ai essayé les serveurs où il y a peu de joueurs mais rien ni fait ça marche pas.
Savez pourquoi le jeu rame tellement ?
Et si il serait possible de m´aider merci
Merci