!
Vous ( du forum PC) vous êtes acceullant comparé a d´autres !
Bienvenue sur le meilleur des forums de JV.Com
ouais, et tu sais pas écrire français sans faire de fauteslol
je parle du x de nouveaux mdrrrrrrrrrrrr :nonon:
olala y en a qui font pire !
Bah toi nounours_94, tu sais pas écrire les smileys ! !!
nounours 94 ouai yen a qui font bien pire
Ch´est bin vrai cha y´en a qui font bin pire que cha hein ! t´as ´cor rin vu tiot !
bah mon p´tit gars t´va s´langage !
mdrrraucun n´est qualifié en langue française?
ci moa ge sui kalliphié ! !
mi auchi, qualifié in parlache ch´ti
Mais j´ai déjà remarqué que ceux qui font des topics pour dire : je suis nouveau ils restent pas très longtemps
Je suis pas nouveau ! !!
mais pas toi
moi je dis que nounours lui a fait peur avec son français
Ou ch´est p´tète mi qui lui a fait peur avec min parlache jt´ai fait peur tiot ? youhou
moi j´aime pas ca cho à lire