J´arrive meme pas à imaginer qu´on puisse mettre autant de fric dans une carte graphiqe !
Une ati 9800XT suffit largement pour faire tourner les derniers jeux !
Je préfère attendre que le haut de gamme passe en moyenne gamme ( donc casiment 2X moins cher), et je peux quand meme jouer aux tout derniers jeux sorti ( logique vu que les jeux qui exploiteront à font les X800 et 6800 ne sortiront que dans un an ou deux, d´ici là, le prix de ces carte sera bien plus bas ! )