CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hasite entre 2 carte graphique svp

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:04:40

la X800xt de chez his:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023535.html

ou la 6800ultra de asus?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023037.html

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:08:36

Moi j´étais fan de nvidia avant d´avoir une ATi pour la premiere fois, maintenant, je ne veux plus rien entendre d´eux, alors ATi all the way

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:12:17

J´arrive meme pas à imaginer qu´on puisse mettre autant de fric dans une carte graphiqe !

Une ati 9800XT suffit largement pour faire tourner les derniers jeux !

Je préfère attendre que le haut de gamme passe en moyenne gamme ( donc casiment 2X moins cher), et je peux quand meme jouer aux tout derniers jeux sorti ( logique vu que les jeux qui exploiteront à font les X800 et 6800 ne sortiront que dans un an ou deux, d´ici là, le prix de ces carte sera bien plus bas ! )

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:17:36

moi je n´y pas j´imagine pas qu´on puisse mettre du fric dans un nvidia....

j´ai le x800 pro qui est une pur BOMBe alors le xt : prends la de suite

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:20:02

Une X800 pro peut facilement supporté les fréquences de la X800 XT ( simple overclocking qui transforme une X800pro en X800XT : ces 2 cartes sortent de la meme chaine de montage, sauf que la version pro est bridée...)

Alors pas besoin de claqué 100€ de plus dans une X800XT :-d

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:23:35

he non bizar tu t´es goure

une x800 : 475 mhz,445 mhz mais 16 pipelines.
une x800 : 520 mhz,510 mhz mais 12 pipelines.

donc 4 pipilines en - mais tu peux les reactiver en mods harware et peut etre bientot software

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:24:41

heu il ya eu un ptit bug
je reprends :

he non bizar tu t´es goure
une x800 XT : 520 mhz,510 mhz mais 16 pipelines.
une x800 pro :475 mhz,445 mhz mais 12 pipelines.

donc 4 pipilines en - mais tu peux les reactiver en mods harware et peut etre bientot software

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:25:20

oui tu peux toujours modder ta carte, j´avais vu un article dessus. ( autant pour moi)

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:31:48

en tout cas moi je ne bidouille pas ma x800 pro en mod harware pas envie de jeter 500€par les fenetres...donc il faut attender la mod soft....

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:33:17

lol c´est clair qu´au prix qu´elle coute, il vaut mieux ne pas faire de conneries :D

Mais bon un petit overclock ne fait pas de mal(je sais pas si ATItool est compatible X800)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment