En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Découper une scène d'un divx .avi
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:36:54
J´aimerai savoir si avec virtual dub on peux découper une scène et l´enregistrer à part ? si oui on fait comment ? c´est an anglais et j´ai trop de mal
[tm]safeman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:39:05
bien c simple tu choisi le debut de lenregistrement avec la bare en bas et apres la fin et tu fais couper
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:52:51
je fais coller où ensuite ?
[tm]safeman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:54:36
ben je crois que tu fais enregistrer
Sa fait tre slongtemps que jai pas toucher a se logiciel
Big_Boss01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:54:47
J´suis rassuré, j´suis pas le seul à galérer avec ce logiciel
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:55:43
à quand la version french
Big_Boss01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:57:52
C´est vrai il devrait y avoir un patch
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:58:42
oué ! j´en ai marre de fumer de l´anglais tout le temps
[tm]safeman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:59:49
Le savoir c´est le pouvoir
Big_Boss01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:00:33
moi je dirais plutôt : le savoir c´est l´abattoir
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:01:28
Le savoir c´est l´évolution
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:02:07
mais ca rime pas aussi
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:08:22
putain nostar a effacer mon beau topic d´hier il était bien ! nostar pourquoi ta suppr mon topic " y t-il un modo dans l´avion"
Big_Boss01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:21:18
il a le doigt agile, ça a du lui faire du bien cette reprise du pouvoir