En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus francette
yahoo7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:32:21
voila j avais ^plein de bugs sur mon pc et au bout d un moment mon anti virus ( panda) a detecté blaster.Il l a supprimé mais pour moi ca ne changeai rien et depuis hier a chaque fois que j allume l ordi il me met qu un virus ´francette.f.worm" a eté detecté et supprimé. Depuis tout remarche mais il semblerai que le virus revienne a chaque coup. Je precise avoir formater et que ca n a rien changé au probleme.
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:33:48
sans doute un virus qui exploite une vulnérabilité de XP.
Si tu es utilisateur lambda, installe le service pack 2 de XP, sinon va sur windowsupdate et met à jour.