En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien de temps apres ?
homme_fut
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:08:37
hello cette apres midi je vais a france telecom pour mon abonement a wanadoo et je voudrais savoir si il vont m´envoyer le modem ou si je repart avec et aussi combien de temps apres j´aurait ma connexion 1024. merci d´avance
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:09:26
Tu dis pas si tu veux te désabonner, t´abonner... Puis de tt façon les personnes les plus aptes à te répondre sont celle que tu va voir cette aprem.
gebruik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:10:07
Et bien tu y vas ou tu téléphones, tu seras fixé.
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:11:16
A ma connaissance, si tu y vas, tu repart avec le modem et 4 jours aprés tu as internet chez toi.
[Jamaye]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:12:30
( [JaMaYe]= homme_fut) c pour un abonnement
je c ke je le saurait là bas mais j´aurais voulut savoit tout avant d´y aller ( sa doit etre mon coté curieux ca)
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:12:53
le pak avec modem tu repars avec, mais l´activation de la ligne prendra une semaine
homme_fut
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:15:32
okay merci beaucoup !
ah oui aussi l´option ping c juste 1.50€ par mois pas plus c pas genre sa augmente au bout de 6mois ou un truc comme ca ?
[FzF]utaka
Niveau 5
08 septembre 2004 à 13:18:39
y a juste le frai de dossier ki coute 25 € et apré c 1.5€ par mois.
homme_fut
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:20:09
powa l´arnaque mdr merci encore
[--aaaa--]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:24:23
Evitez FARCE TELECOM quels farceurs ces dindons la VIVE FREE ADSL
homme_fut
Niveau 4
08 septembre 2004 à 15:54:45
voila g mon pack, malheureusement ce satané vendeur a pas voulut me lacher une clé usb le bata*d
sinon ba il faudrat 48h a 10j pour ke ma ligne soit prete c long