Faut appuyer au bon moment, généralement ton écran peu etre long à démarrer et il est possible que le laps de temps soit écoulé avant meme que ton écran affiche quelquechose.
Donc acharne toi sur cette touche del dès que t´appuie sur le bouton de l´ordi.