bonjour
une personne partageant le meme pc que moi a installé msn plus.Mais comme il lit pas les ecrans d´installation , il a accepté d´installer le programme de sponsor.
Donc jai plein de spyware , y compris une barre de recherche de merde sur internet explorer , et une barre juste au dessus de mon menu demarrer en bas , qui demarre avec explorer , et qui est tres tres chiante.
Jia essayé de passer spybot et ad-aware , mais ces saloperies restent.
Vous uriez une idée ?
merci 