En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
far cry marche bien sur intel celeron ?
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:15:08
dsl mais je crois qu´il faut que t´oublie far cry avec ton proc, sorry
http://aishiteiruhikki.skyblog.com/
[Po3]
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:16:24
oublie far cry il est trop gourmand ou change de pc mais prend un bon pc
nicothenewboss
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:24:51
mais il faut que je rajoute koi pour ke far cry marche bien sur mon pc ?
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:26:18
tu veux qu´il marche comment, mini moyen ou maxi ?
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:27:08
pour être franc tout, le proc c déjà au min 1ghz et le tiens fait 1.2 mais c un celeron(pas du tout destiner au jeux), ta ram 256 c´est peu pour far cry(512min mais 1go c le mieux) et ta carte graphique je sais pas ce que t´as
607
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:27:10
t´es ?
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:28:02
en mini avec ce que t´as ça sera pas fluide, peut être en 640/480 mais ça sera archi moche
nicothenewboss
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:28:34
pourtant la demo elle marche bien sur mon pc sa ram pas du tout !
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:30:07
bé pourquoi tu nous demande alors
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:30:22
si la demo marche le jeu marchera qu´est ce que tu bataille rajoute un peu de ram , 256 mo
nicothenewboss
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:33:07
ok merci je devrai recevoir farcry le 14 tro cool
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:35:01
tiens pour baver un peu
http://farcry01.skyblog.com/
nicothenewboss
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:44:05
es que c un bon ordi pour far cry http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&SID=0309bfe9-6027-d51b-a5e9-901fb3496a6a&TTL=090920041741&Origin=FnacAff&PRID=1585888&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=04908c4e8-0761-eefb-5f1e-c99ee70ae257&Fr=2 ?
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:45:17
non
nicothenewboss
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:47:08
pourkoi ?
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:49:36
plutot un truc dans ce style http://www.grosbill.com/index2.htm
nicothenewboss
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:54:47
et celui la http://www.grosbill.com/index2.htm
theslimmort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:56:09
http://www.ldlc.be/fiche/PB00023452.html
avec celui là tu fais le tourner tout a fond en 1024/768
nicothenewboss
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:59:15
oué mais mon oncle ma dit que les processeur athlon c etait pas bien ?