salut,voila quand je demare mon pc,et que j´arive sur le bureau,ilfaut attendre au moi 1 minute avant de pouvoir faire quoi que ce soit,et dés que ca remarche avant le modem a clignotait pendant 2 seconde!
j´ai formater et le probleme est toujours là!
( j´ai wanadoo).
si quelqu´un pourais m´aider(le dire si quelqu´un a le meme probleme que moi,merci)