En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite kestion
shadow312
Niveau 7
08 septembre 2004 à 11:43:39
hier g touché a un truc mais je c pas koi et depuis dès ke je lance mon pc i me demande kel session choisir. avant i me connecté direct a ma session c possible de le refaire cette configuration? ( i a pas de mot de passe et c la seul session et c xp)
rock_shox
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:47:34
ba va dans demarrer et cliqye sur ton nom tout en haut pour acceder a toute les session que tu a creer ! et tu supprime celle que tu veu plus met le bien en administrateur voila !
ahs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:47:34
Demarrer > executer > control userpasswords2
ahs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:50:05
Et décoche la case comme quoi les utilisateur doivent entrer un login et mot de passe