in_da_ba Posté le 08 septembre 2004 à 11:31:31
le 19/10/04 au usa
et le 22/10/04 sur ps2 uniquement pour l´instant en europe pour san andrea ya un trailer sur le site officiel
Euh...il me semble que sur PS2 il est deja sortis depuis un bon moment !
Je suppose que la sortie PC devrai pas tarde