salut a tous, voila g trouvé ma carte: la 9800pro 256bits 128mo de sapphire!
donc il me fodré un ventilo leqel me conseillez vou?g entendu parler du VGA silencer!il est bien ou je doi prendre un otre?
ouais vga silencer il est bien et coute 20€ je croit
Il coute à peine 11€ sur LDLC, et c´est une pure merveille.
Mais pourquoi veux-tu instantannément changer de ventilo au juste ?
paske sur les commentaire on me di qel choffe pa mal et qil dizen qavec une VGA silencer, c tt trankil!et com y en a plin com ca..
perso j´ai le ventilo d´origine et je l´ai o/c @ 395/370. Je trouve ça honnête