dark_0 Posté le 08 septembre 2004 à 12:59:44
le saviez vous, il existe un forum consacré à Doom 3?
heu non a bon ? biensur mais ya personne
merci nostar mais le prob ts est en anglais g deja du mal en francais
mais c vrai que le mod jedis a l´aire fun