salut a tous !
je recherche un scanner tres performant . . mais voila je n´y connais rien . . ( quelle resolution ? . ..) pouvez vous maider ?
mon budget est de 70€ environ !
merci beaucoup !
ps: jaime bien le disign des canon . . donc si vous aviez un ou plsieurs canon a me proposer . . enfin voila merci 