1. Je n´arrive pas à capturer le général. Comment faire alors qu´il y a les deux gardes ?
2. Et je ne trouve pas la caisse de munition, ou du moins je n´arrive pas à la récupérer dans le cas celle ci se trouverait à gauche du tableau devant un garde....