Donc voilà récemment je me suis acheter un pc portable et je souhaiterais le connecté à internet qui est connecté déjà sur mon pc de bureau...hors quand je branche le modem de mon fournisseur sur le pc.p il me dit que mon pc ne trouve pas les numéros d´accés, quelqu´un pourrais m´aider svp
merci!